Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Export pdf ?
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Photoshop
Koffee
Salut les ptits mecs !

Bien bronzÈ bien musclÈ ?

Nota bÈnÈ : je viens d y penser mais Áa serai bien de ressencer les filles sur ce forum j ai l'impression que Áa sent un peu trop la testosterone.

Bref je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire comment je pouvais crÈer un export PDF a partir de fichier psd en serie de page sur un meme fichier ?

merci d avance...
vinz
niÈ ?? blink.gif
si c'est enregistrer des PDF multipage depuis photoshop que tu veux faire, me semble que c'est pÙ possible (sinon, quelle interÍt d'avoir acrobat)
---
Salut ‡ toi Koffee!

CITATION
Nota bÈnÈ : je viens d y penser mais Áa serai bien de ressencer les filles sur ce forum j ai l'impression que Áa sent un peu trop la testosterone.
C'est vrai qu'une touche de fÈminitÈ ne ferait vraiment pas de mal ici!

CITATION
Bien bronzÈ bien musclÈ ?

BronzÈ, faudrait pouvoir Ítre en vacances et pouvoir profiter du soleil. Muscler, Áa va... on dira tongue.gif J'ai ce qui faut o? il faut m'enfin on s'en fout tongue.gif mdrrrrr

Et, "vous pouvez rÈpÈter la questionnnnnnnn?" Est-ce que tu veux dire que tu a plein de fichiers PSD sÈparÈs mais que tu voudrais faire un seul PDF comportant tout ces fichiers? Si c'est comme ceci (mais je pense pas que ce soit Áa) tu enregistres toutes tes pages en PDF, et avec Acrobat tu prends le premier fichier, puis "Ajouter des pages" et tu sÈlectionnes tous les autres fichiers.

Encore une fois je crois pas que c'est ce que tu voulais!
sooshi
sorry koffee je peux pas t'aider pour ton export PDF...

mais pour la touche de fÈminitÈ me voici wink.gif c'est vrai Áa sent trop la testostÈrone sur ce forum, ma foi fort intÈressant amused.gif

++ les zoms

? ? sophie< smile.gif graphiste ki sait kon bosse en CMJN - cfr autre post sur forum Xpress wink.gif
Koffee
heuuuuuuuuuuuuu....................

En fait j'ai fait un dossier de press sur photoshop.....
et je voudrai kil soit consultable sous forme de pdf pages par pages en poids tres leger.....

le tout sur un fichier principal PDF

Merci

Suis je clair ?
berg
Alors, j'espËre avoir compris et pouvoir rÈpondre ‡ ta demande!!! wink.gif

Donc, quand tu es sur photoshop, tu "enregistres-sous" ton donc en pdf, dans la fenÍtre tu lui prÈfËre jpg au lieu de zip et ‡ toi de jouer sur la qualitÈ (compact ou volumineux).

Quand tes doc sont enregistrÈs en pdf, ouvre acrobate et la premiËre page de couve de ton dossier de presse.

Quand tout est ouvert, vas sur l'onglet vignette, en haut tu verras "vignette avec une flËche, demande lui d'insÈrer tes pages (page par page) et il te demandera l'ordre.

C'est un peu long si tu as beaucoup de page, mais c'est la meilleur solution.

@+

berg
---
CITATION
C'est un peu long si tu as beaucoup de page, mais c'est la meilleur solution.

Que neni!

Comme j'ai indiquÈ dans ma premiËre rÈponse, si tu a plusieurs PDF, au moment d'ajouter les pages, tu sÈlectionnes tous les fichiers et ils viennent se mettre ‡ la suite comme par magie smile.gif
berg
si tu l'dis!!!! wink.gif grin.gif
---
En tout cas avec Acrobat 6, c'est nickel! Un client m'avait apportÈ un CD avec 50 fichiers PDF diffÈrents, ‡ rÈunir... Ca a pris 2 secondes smile.gif Sur la 5 voir 4, j'ai pas testÈ, mais Áa devrait aussi fonctionner smile.gif
berg
Sur le 5, non, je n'y arrive pas.
Dawn®
Le 6 est beaucoup mieux que le 5, il a plus de fonctions : imports visualisation des couches etc etc.
berg
Il est dans le pack des mise ‡ jours Adobe CS?
Koffee
Merci les mecs je vai regardÈ Áa je vous tiens au courant
---
CITATION(Koffee @ 6 Aug 2004, 01:20 )
Merci les mecs je vai regardÈ Áa je vous tiens au courant

de rien wink.gif Tu devrais rÈussir avec la 6 (s?r et certain) je l'ai fait encore aujourd'hui grin.gif
vinz
c'est une manip' qui ne marche qu'avec la V6 ... ils ont gras simplifiÈ la methode pour faire des PDF ... il Ètait tant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.